Église…Réveille-toi ! / Church…Wake Up !

À propos de l'Église de Christ

LA RAISON DU BLOG

Ezechiel 37

Ce blog est sur l’Église de Christ. L’Église que Christ construit.

J’ai eu cette faim de vous apportez ce message depuis Juillet 2008.

Un soir, pendant la prière, Dieu m’a donné une vision sur les ossements complètement secs. Il m’a ensuite envoyé à ma Bible pour savoir où j’avais vu ce passage auparavant, pour ensuite le trouver dans Ezéchiel 37.

En lisant sur les ossements secs, je ne cessais de les voir comme l’Église, mais seulement une partie de l’Église, car l’autre partie elle, est éveillés. J’ai donc demandé à Dieu ce qu’Il essayait de me dire ou de me montrer, mais, pas de réponse.

J’ai donc persévéré dans la prière et la lecture …, je voulais savoir, il fallait que je le sache. J’ai même essayé de modifier le passage concernant les ossements avec l’Église, mais cela était en vain. Seule une partie du passage implique une partie de l’Église (les ossements secs). Il y a une partie de l’Église qui est complètement sec, mais de quoi?

Des semaines, des mois et des années ont passées, et ce n’était pas avant janvier 2013 que Jésus me révélait ce que je cherchais.

Dans ce blog vous trouverez ce que Dieu m’a enfin révélé

Soyez bénis en Jésus et pour Jésus, amen.

James

Cette entrée a été publiée le 7 mars 2014 par dans Uncategorized.
%d blogueurs aiment cette page :