Église…Réveille-toi ! / Church…Wake Up !

À propos de l'Église de Christ

À PROPOS DE NOTRE BLOG

mariage-8-juil-2011

Bienvenue sur notre blog

Je suis né à Montréal, le 26 Juillet, 1955. J’ai vécu sur la Rive-Sud de Montréal depuis 1958 . Je suis marié à une belle femme qui aime notre Seigneur Jésus-Christ de tout son cœur, âme et esprit. Nous avons été mariés depuis Juillet 2011. Nous avons 5 enfants, 8 petits-enfants et un arrière petite-enfant.

J’ai ouvert la porte de mon cœur à Jésus en Août 1997 et ma femme elle, en Juillet 1988. Comme la plupart des chrétien nous avons suivis Jésus au travers le système religieux…pensant que nous étions sur le bon chemin.

Si vous n’êtes pas familier à ce que je veux dire par le système religieux, vous allez bientôt comprendre à travers les messages de mon blog.

Ma famille et moi avons décidé de quitter le système religieux en Janvier 2013 pour un appel que Dieu a mis dans nos cœurs concernant Sa vrai Église (le Corps de Christ).

Je suis né de nouveau, encore une fois, si cela était possible. Une autre dimension d’une connaissance spirituelle ou d’une révélation de Jésus a été mise en mon cœur.

Nous avons été libérés de cet séduction spirituel depuis notre départ du système, car, sans le savoir, nous avons été séduits et liés par le système, (La Grande Babylone).

Vous en saurez plus au travers les messages de notre blog .

Bénédictions à vous tous,

James et Lise Mack

Cette entrée a été publiée le 7 mars 2014 par dans Uncategorized.
%d blogueurs aiment cette page :